This is the default blog title

This is the default blog subtitle.

Communiqué de presse – Une nouvelle gamme de pompes d’assainissement présentée sur Pollutec !

Septembre 2018

CE2A-TSURUMI France lance sa nouvelle gamme de pompes d’assainissement avec plus de 300 nouveaux modèles.

La durabilité et la facilité d’entretien de nos pompes sont des notions fondamentales pour notre société.

Le développement de notre nouvelle ligne d’assainissement a demandé beaucoup d’efforts afin de ne faire aucun compromis sur la durée de vie et sur la facilité de maintenance de nos produits pour atteindre une meilleure efficacité énergétique.

Les réglementations européennes liées à la santé et à la sécurité prennent de l’importance. Dans ce cadre, Tsurumi a porté le débat public sur la protection de l’environnement à un niveau supérieur en introduisant une gamme qui n’est pas simplement basée sur un nouveau moteur électrique. Notre nouvelle ligne assainissement offre des rendements électriques et hydrauliques de pointe tout en offrant l’un des produits les plus robustes sur le marché, améliorant encore la durée de vie de nos pompes.

Cette gamme a été créer autour de 3 séries :

• La série G est une gamme de pompes submersibles à turbine dilacératrice.
  • La série U est une gamme de pompes submersibles à turbine vortex.
  • La série B est une gamme de pompes submersibles à turbine monocanal ou bicanal.

uuuu

Nos nouvelles gammes de pompes d’assainissement ont des roues Vortex, monocanal ou bi canal. Ces modèles existent avec détection d’humidité, double enveloppe de refroidissement et en version Atex.

Ces nouveautés sont disponibles à la vente à partir de septembre 2018. Les prix catalogue commencent à partir de 1265 euros.

Nous venons à votre rencontre ! Retrouvez ces nouveautés sur le stand CE2A-TSURUMI France lors de Pollutec du 27 au 30 novembre 2018. Retrouvez-nous sur le Stand 86, hall 6 – Allée C.

Contact presse : Mlle GRANDJEAN Coralie – 0442540876 – c.grandjean@ce2a-tsurumi.com